inscriptionacces
 

Gérard Boulay et ses pépites de Chavignol...

Vigneron trop longtemps incompris par les Français, Gérard Boulay est une véritable icône outre-Atlantique ou encore en Allemagne et ce depuis plusieurs années déjà. En France, il commence à être au devant de la scène en proposant aux amoureux de la Loire des vins précis et complexes. Ses vins sont de plus en plus demandés et rares et il est à présent nécessaire de les réserver d'une année sur l'autre.
La lignée de vignerons est longue avant Gerard Boulay, gage d’un savoir-faire indéniable.
Et pourtant sa discrétion n’a d’égal que sa compétence.
Le domaine possède les plus belles parcelles du Sancerrois, notamment sur le mythique et superbe Mont Damné. Gérard connait sur le bout des doigts les terroirs de Chavignol. Le travail du vigneron est remarquable à tous points de vue. En agriculture biologique, avec un travail du sol selon les méthodes traditionnelles, un respect et une rigueur exceptionnels.
La vinification suit les préceptes du travail de la vigne. Il propose une lecture intéressante de la vinification, avec un touché et une sensibilité toujours grandissants. N’hésitez pas, vous vous trouvez face à un des joyaux de Chavignol.