Avec la Guiraude, Alain et Maxime Graillot vous convient à une très belle démonstration d’élevage.
C’est un effet le fruit d’une longue et minutieuse sélection des plus belles barriques de la cave familiale des « Chênes Verts » à Pont de l’Isère.
La Guiraude est une cuvée confidentielle qui signe l’apanage du savoir faire maison.
Uniquement produite autour de millésimes qui méritent cette mise en avant, elle est née en 1989 sans être sortie sur les millésimes 1993, 1997, 2000 et 2003.
C’est donc un Crozes Hermitage beaucoup plus puissant qu’à l’accoutumé avec une matière profonde que vous allez découvrir. A cela ajoutez la pureté de fruit du millésime 2012 et une élégance bien présente.
La puissance de la Guiraude nous laisse rêver à des accords à son image : authentique et haut en saveurs.
Sans tarder, un Consommé de poule faisane, lié au foie gras et Madère jouera avec le fruité exquis de la Guiraude.
Encore plus gourmand, un Brillant Savarin ou un Vacherin Mont d’Or avec une tapenade d’olive noire.